vendredi 15 mars 2013

Bienvenue! :)

Bonjour à toutes et à tous!

Pourquoi avoir créé ce blog? Simplement parce que je suis une fille qui aime beaucoup prendre soin d'elle, et quand j'utilise des produits naturels, je trouve ça d'autant mieux. Alors lorsque j'ai des recettes naturelles à faire partager, des conseils à donner, pourquoi pas les montrer à tout le monde?
Je trouve ça plus agréable personnellement. :)
Ah oui, aussi, le "Ou presque" dans le titre de mon blog, c'est parce qu'il est trèèèès fort probable que je parle aussi d'autres choses de temps en temps. J'aime bien ne pas me focaliser sur une seule chose, genre je risque de parler parfois de recettes de cuisine, de produits de beauté qui ne sont pas du tout naturels, etc. Vous voyez à peu près de quoi je vous parle quoi. ;)

Puis si vous, vous avez envie de partager vos connaissances aussi, ne vous gênez pas, c'est encore mieux :)


J'espère que mon blog vous plaira, n'ésitez pas à me donner vos avis par commentaire, à dire ce que vous pensez de tout et de rien, j'aime les échanges! :)

Sur ce, bonne lecture à vous toutes et vous tous (si il y a le genre masculin sur ce site).

A bientôt, Roslye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire